Le moulin à paroles #4

Chaque semaine, l’équipe de Vokode vous propose une sélection d’articles sur le vocal et les différents univers qui l’entourent.

La démonstration spectaculaire de Duplex à l’occasion de sa conférence développer Google I/O en mai dernier, va devenir concrète. Dans les prochaines semaines, Google déploiera des tests réels de Duplex outre-Atlantique dans un cadre strict.
–> Assistant vocal basé sur l’IA : Google va procéder à des tests publics de Duplex

La success story de Volley, un top éditeur de jeu aux US sur Alexa qui nous partage son expérience sur la monétisation des skills. Des enseignements inspirants d’autant plus que les comportements que l’on constate sur le marché US, plus mature, ne tardent jamais à déferler sur les autres marchés.
–> In-Skill Purchasing Takes Volley’s Thriving Voice Business to the Next Level

Amazon Alexa a ajouté 350 nouvelles skills destinées aux enfants de moins de 13 ans en Inde. Avec cet éventail de skills, les enfants peuvent découvrir des casse-tête, des quiz, écouter des comptines et des histoires, en utilisant les commandes vocales.
–> Amazon Alexa receives support for 350 new Kids skills

 

Bon à savoir :

– Pour éviter toute confusion, chaque appel de Duplex commencera par une brève description: “Je suis le service de réservation automatisé de Google, je vais donc enregistrer l’appel.”
– L’aspect ludique des app vocales favorisent leur adoption

Charles Loyer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *