Pour appuyer leur présence de marque en capitalisant sur les villes de Londres et Paris, Longchamp cherchait un moyen novateur et puissant de marquer les esprits.
Créer l’illusion d’une présence massive au cœur des deux capitales, simulant des affichages géants et des installations spectaculaires.
Provoquer un effet viral en jouant sur l’authenticité apparente des installations, laissant les spectateurs se demander si elles sont réelles ou non.
Notre parti pris
Faire du FOOH un contenu viral incluant des visuels hyperréalistes jouant sur l’illusion et capitalisant sur des bâtiments iconiques de Paris et Londres, déclenchant l’effet « Wow » et l’interaction sur les RS.
Le brief Renforcer l’image élégante et audacieuse de Taittinger en mettant en scène un grain de raisin comme héros inattendu, symbole de l’origine et de l’excellence du champagne.
Le brief Pour la sortie de leur Mascara Firework, Maybelline a choisi d’innover en utilisant une technique full CGI pour communiquer sur le lancement du produit.
Dans le paysage concurrentiel actuel, les activations saisonnières ne peuvent plus se limiter à de simples décorations ou à des chasses aux trésors basiques. Pour capter véritablement…