Meetic – Lara experte en séduction !

Pionnier des rencontres sur Internet en France, Meetic continue de faire preuve d’innovation. Avec Lara,  le service en ligne est désormais accessible depuis Google Home sous la forme d’un coach vocal de dating intelligent.

Après son chatbot de coaching créé il y a un an, le spécialiste de la rencontre pousse encore plus loin l’interaction direct avec ses utilisateurs en tentant l’expérience du vocal. L’application propose une cinquantaine de scénarios conversationnels; elle liste et détaille les matchs du jour, recommande des lieux pour une première rencontre ou encore conseille sur des choix de tenue idéale. Et si vous vous demandez toujours de quoi vous allez bien pouvoir parler à ce premier rendez-vous, ne cherchez plus, Lara est la pour vous guider!

Pour s’adjuger les services de Lara, la démarche est très simple. il suffit de l’interpeller depuis une enceinte connectée Google Home mais plus largement à partir du Google Assistant que l’on trouve sur tous les smartphones (Ok Google, parler avec Lara de Meetic !).

Charles Loyer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *