Auchan Retail : du vocal autour d’un verre de vin

1527496523_5b0bbf4b9b03c
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Après la folie des chatbots, les marques passent à l’étape supérieur dans leur volonté d’enrichir l’expérience client, et chacun joue de sa petite astuce pour créer ce lien. Pour Auchan Retail, le vocal s’impose comme une évidence et pour formaliser ce nouveau type d’échanges, le groupe de grande distribution à donc choisi de converser autour d’un outil plutôt convivial : un assistant qui accorde mets et vins.

Ce sommelier virtuel est capable de dénicher le vin idéal parmi 1 200 références, en fonction du plats, préférences et budget suggérer par l’utilisateur. Simple et efficace, tout en permettant de mettre en valeur la variété de son catalogue, ce nouvel assistant disponible sur Google Home et Google Assistant va sans aucun doute mettre tous le monde d’accord.

 

Inscrivez-vous à la newsletter vokode

Recevez chaque semaine le meilleur de l’actualité à propos des assistants vocaux et des innovations liées à l’audio digital. 

Les articles similaires

Le Moulin à Paroles #58

Le Moulin à Paroles : la revue de presse par l’équipe Vokode. Nous vous proposons une sélection d’articles sur les technologies vocales. La semaine dernière de nombreuses

Lire plus »