Après la folie des chatbots, les marques passent à l’étape supérieur dans leur volonté d’enrichir l’expérience client, et chacun joue de sa petite astuce pour créer ce lien. Pour Auchan Retail, le vocal s’impose comme une évidence et pour formaliser ce nouveau type d’échanges, le groupe de grande distribution à donc choisi de converser autour d’un outil plutôt convivial : un assistant qui accorde mets et vins.
Ce sommelier virtuel est capable de dénicher le vin idéal parmi 1 200 références, en fonction du plats, préférences et budget suggérer par l’utilisateur. Simple et efficace, tout en permettant de mettre en valeur la variété de son catalogue, ce nouvel assistant disponible sur Google Home et Google Assistant va sans aucun doute mettre tous le monde d’accord.
Début avril tous les utilisateurs de Google Home, ou de l’application Google Assistant qui ouvraient l’action vocale Target bénéficiaient d’une remise de 15$ à faire valoir sur leur prochaine…
Pionnier des rencontres sur Internet en France, Meetic continue de faire preuve d’innovation. Avec Lara, le service en ligne est désormais accessible depuis Google Home sous la forme…
Incontournables les vidéos FOOH (Fake Out of Home) sont désormais totalement ancrées dans la stratégie de communication des marques.Avec plus d’une centaine de vidéos FOOH réalisées au cours de…