Le Moulin à Paroles #61

Le Moulin à Paroles : la revue de presse par l’équipe Vokode. Nous vous proposons une sélection d’articles sur les technologies vocales.

Attention FBI ! L’agence fédérale habituée à alerter les utilisateurs sur de potentielles cyber-attaques, donne quelques préconisations sur l’utilisation des objets connectés.

Nous continuons de suivre Kane Simms de VUX World. Cette semaine il insiste sur le fait qu’un projet vocal doit s’appuyer sur une méthode de développement agile.

Des tips pour créer une expérience conversationnelle accessible avec Bo Campbell.

La question revient souvent, doit-on être poli avec les assistants vocaux ? Les femmes semblent avoir pris le pli, plus que les hommes.

Lors de sa conférence MAX, Adobe a dévoilé un nouveau logiciel expérimental concernant la post-production audio. Le software Project Awesome Audio s’appuie sur l’intelligence artificielle de Sensei pour transformer une mauvaise prise de son en qualité professionnelle.

Le journaliste Antoine Crochet-Damais a profité de la série d’annonces Adobe pour interrogé Mark Webster, à propos de la stratégie du groupe californien sur le terrain du vocal.

Pour comprendre un peu mieux le pouvoir des sons à communiquer une information.

En visant le marché des pros, la France tente de faire valoir ses compétences sur le marché des assistants vocaux.

Charles Loyer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *