La feuille de route de Siri dévoilée par un ex-employé

message d'accueil Siri
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

De la même manière qu’Apple veut rendre Siri plus neutre, une feuille de route liste nombre d’évolutions à venir. Remontant à juin 2018, le document en question a été dévoilé par un ex-employé mécontent. Remercié dans le cadre de l’affaire des écoutes, il aurait remis le document au Guardian.

Dans celui-ci on découvre notamment la stratégie de l’entreprise si celle-ci était victime d’un scandale. Sur une autre note, on découvre également d’autres innovations à venir. Ainsi, on apprend que l’IA prendra bientôt mieux en compte le contexte dans le cadre d’une conversation. Siri sera également capable de lancer la lecture d’une musique sur une autre device. La feuille de route prend fin en 2021, à voir si elle évolue d’ici-là.

=> Une feuille de route pour Siri jusqu’en 2021 ?

Inscrivez-vous à la newsletter vokode

Recevez chaque semaine le meilleur de l’actualité à propos des assistants vocaux et des innovations liées à l’audio digital. 

Les articles similaires

Le Moulin à Paroles #61

Le Moulin à Paroles : la revue de presse par l’équipe Vokode. Nous vous proposons une sélection d’articles sur les technologies vocales. Attention FBI ! L’agence fédérale

Lire plus »