La voix à suivre #14 : écouter Hondelatte raconte

Qu’on l’aime ou non, Christophe Hondelatte sait raconter les histoires. L’animateur aime cet exercice et ça s’entend. Avec Lagardère Active, il nous propose ses interventions régulières à la radio dans un format original. Une application interactive dans laquelle il propose aux auditeurs de choisir un récit en fonction de leur envie. 

La skill disponible sur Alexa est plutôt bien fichue. Dès l’entrée dans l’application vocale, il s’adresse à l’auditeur pour se présenter et lui proposer trois différentes histoires. Si on quitte l’application, pour revenir quelques jours plus tard, un message sur mesure est également lancé. Avec quelques scénarios bien cadrés, le support réussi à personnaliser l’expérience sans partir dans tous les sens.

Présentation de Hondelatte raconte

Vous aimez les récits ? Faits divers, destins incroyables et grandes sagas, Christophe Hondelatte vous livre ses histoires les plus palpitantes. Avec la skill « Hondelatte raconte », vous pouvez choisir celle que vous souhaitez écouter parmi une sélection proposée par Christophe Hondelatte lui-même !N’hésitez pas à lui demander plus de choix, il se fera un plaisir de trouver celle qui vous convient. 

Europe 1 innove en lançant la première application interactive qui vous permet d’échanger avec l’un de ses animateurs.

La Page de la Skill : ici

Chaque jour nous vous proposons de découvrir une nouvelle application disponible sur un ou plusieurs des assistants vocaux.
Découvrez la précédente Voix à suivre #13

Charles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *